Subscribe:

Ads 468x60px

20120326

Pin It

Les lendemains de fêtes

santé!
La veille je fais la fête, aujourd'hui je fais la tête
Méli-mélo des petits trucs “anti-crise de nerf” pas cher! au lendemain d’une fête bien arrosé:
Pour éliminer les tâches de vin:
tache de vin
- sur un tissu non lavable:
Tamponnes la tache avec un mélange de liquide vaisselle, d’eau et de quelques gouttes de vinaigre.
- sur le tapis:
Eponges, puis saupoudres la tache avec une grosse couche de sel fin,Laisses le sel absorber le vin.
Nettoies avec du liquide vaisselle puis rinces à l’eau claire.
S’il reste des traces, brosse encore avec un mélange d’eau et de vinaigre blanc.
********
Pour ramasser les débris de verre:
verre cassé
Récupères les petits morceaux de verre brisé en les tamponnant avec une grosse boule de mie de pain malaxée à la main pour éviter de te couper
******
Pour éliminer les tâches de fruits:
tache
Ingrédient:
-du jus de citroncitron jaune
-du sel
Préparation:
Mélanges le jus de citron avec le sel
Mode d’emploi:
Tamponnes les tâches de fruits avec cette préparation.
******
Pour Désodoriser la moquette:
moquette
Asperges ton tapis ou ta moquette avec de la bicarbonate de soude ou de la farine de maïs.
Laisses agir pendant 2/3 heures
Brosses l’excèdent, puis passes l’aspirateur.
******
Bisou ensoleillé SoleilSoleilSoleil
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Je pensais vraiment que vous auriez donné une recette efficace contre la gueule de bois, trop d'espoir!!! ;)

Prisca G. a dit…

<Isa: promis j'en ferai un post bientôt ;D Bzu

Caro * a dit…

Ah ce post me correspond beaucoup vu qu'avec mes deux mains gauches, je fais souvent des tâches de vins !! Merci pour ces conseils ;)

Prisca G. a dit…

<Caro: t'es chou :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...